CPi - Création d'un produit innovant

Projet - Feel’ift

Feel’ift

Aujourd’hui, OTIS c’est 490 000 cabines et 10 millions de passager par jour en France; ce qui fait d’OTIS LA plu grande entreprise de ce secteur.
Par ailleurs, elle a été l’une des compagnies pionnière dans le développement de la sécurité à propos des ascenseurs, ce qui illustre l’engagement de cette entreprise vis à vis de l’Innovationproduit etservices .

La Problématique ?
Aujourd’hui, OTIS cherche à favoriser l’innovation au travers de nouvelles cabines, associant de nouvelles technologies qui permettront à OTIS de continuer à tracer la voie, voir également de diversifier son offre afin de développer ses parts de marché.

Proposition:

A travers le concept “Feel Lift” , nous souhaitons améliorer le confort et la sensation de bien être perçue par les utilisateurs des ascenseurs OTIS. Pour cela, nous nous sommes dirigés vers un nouvel usage de la lumière dans la cabine pour proposer une expérience différente et perceptible pour l’utilisateur. Avec ce concept, nous souhaitons repenser la relation de l’utilisateur à l’ascenseur afin de casser l’image d’un espace froid, restreint, fermé et sans lien avec son environnement proche.